contact@groupeguilmault.com

MODALITÉS DE RÉCEPTION CLIENTÈLE

COVID-19

Le Groupe Guilmault met en place de nombreuses procédures en interne pour vous assurer un accueil et un service en totale sécurité.

Responsive image

Accueil en concession

  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.
  • Un sens de circulation, matérialisé par des flèches au sol, est mis en place;
  • Les bureaux de nos collaborateurs ainsi que les comptoirs d'accueil sont équipés de protection plexiglas.
  • Matérialisation au sol de la distanciation (1,5m).
  • Les nouveaux véhicules exposés auront été nettoyés au préalable.
  • La visite d'un véhicule sera effectuée sur demande auprès d'un commercial (Nos commerciaux sont également équipés de protections individuelles).
  • Le mode de paiement à prévilégier est la carte bancaire.
  • Les zones techniques sont désinfectées régulièrement.


Responsive image

Commerce Véhicules

Les contraintes actuelles liées à la crise sanitaire nécessitent que nous nous adaptions en mettant en place les conditions nous permettant de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, pour vous protéger ainsi que pour protéger nos collaborateurs.
Les modalités spécifiques mises en place pour vous accueillir dans nos concessions sont les suivantes :

Avant votre visite

  • Un accueil personnalisé en concession sur rendez-vous pourra vous être proposé sur simple appel téléphonique, ou via le formulaire.
  • Munissez-vous de votre propre stylo, d'un masque de protection et de gants (nous mettrons à disposition masques et gants si vous n'en êtes pas équipés).


Responsive image

Réception Rendez-vous ateliers

Nous avons ajusté notre organisation et sommes aujourd’hui en mesure de reprendre notre activité dans le respect de la santé de tous.
Les modalités spécifiques mises en place sont les suivantes :

Avant votre visite

  • Munissez-vous de votre propre stylo, d'un masque de protection et de gants.
  • Retirez tout objet personnel de votre véhicule

Prise en charge de votre véhicule

  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans notre espace de réception.
  • Un sens de circulation, matérialisé par des flèches au sol, est mis en place
  • Le comptoir de réception et le poste de travail du conseiller client seront désinfectés après chaque réception.
  • Heures de réception et restitution espacées pour chaque rendez-vous.
  • Dépôt du véhicule la veille de l’intervention. Si cela n’est pas possible, une désinfection de votre véhicule sera opérée
  • Avant de vous diriger dans la zone d’accueil SAV, relevez le kilométrage de votre véhicule .
  • Le tour du véhicule sera limité à l’extérieur du véhicule. Une distance de sécurité de 1.5m sera maintenue.
  • Des housses de protection seront apposées dans votre véhicule
  • Nos techniciens seront munis de protections individuelles lors de l’intervention sur votre véhicule.

Restitution du véhicule

  • Un tour extérieur du véhicule sera réalisé avec notre réceptionnaire, une distance de sécurité de 1.5m sera maintenue.
  • Lors de la restitution, les clefs de votre véhicule seront désinfectées et remises dans la bannette prévue à cet effet.
  • Une facture vous sera adressée par e-mail. Le mode de paiement à privilégier est la carte bancaire .