A partir du samedi 28 novembre : Plus grand DESTOCKAGE de 2020. Budget limité aux 200 premières commandes ! Essais possibles sur place.

MODALITÉS DE RÉCEPTION CLIENTÈLE

COVID-19

Le Groupe Guilmault met en place de nombreuses procédures en interne pour vous assurer un accueil et un service en totale sécurité.

Responsive image

Accueil en concession

  • Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.
  • Un sens de circulation, matérialisé par des flèches au sol, est mis en place;
  • Les bureaux de nos collaborateurs ainsi que les comptoirs d'accueil sont équipés de protection plexiglas.
  • Matérialisation au sol de la distanciation (1,5m).
  • Le mode de paiement à prévilégier est la carte bancaire.
  • Les zones techniques sont désinfectées régulièrement.


Responsive image

Commerce Véhicules

Les contraintes actuelles liées à la crise sanitaire empèchent l'accueil de clients au sein de nos concessions.
Nos équipes commerciales sont tout de même à votre écoute par téléphone, mail ou en visio. Vous pouvez prendre rendez-vous pour que nous vous recontactions par téléphone via le formulaire.


Responsive image

Réception Rendez-vous ateliers

Nous avons ajusté notre organisation et sommes aujourd’hui en mesure d'assurer notre activité dans le respect de la santé de tous.
Les modalités spécifiques mises en place sont les suivantes :

Avant votre visite

  • Munissez-vous de votre propre stylo, d'un masque de protection et de gants.
  • Retirez tout objet personnel de votre véhicule

Prise en charge de votre véhicule

  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans notre espace de réception.
  • Un sens de circulation, matérialisé par des flèches au sol, est mis en place
  • Le comptoir de réception et le poste de travail du conseiller client seront désinfectés après chaque réception.
  • Heures de réception et restitution espacées pour chaque rendez-vous.
  • Dépôt du véhicule la veille de l’intervention. Si cela n’est pas possible, une désinfection de votre véhicule sera opérée
  • Avant de vous diriger dans la zone d’accueil SAV, relevez le kilométrage de votre véhicule .
  • Le tour du véhicule sera limité à l’extérieur du véhicule. Une distance de sécurité de 1.5m sera maintenue.
  • Des housses de protection seront apposées dans votre véhicule
  • Nos techniciens seront munis de protections individuelles lors de l’intervention sur votre véhicule.

Restitution du véhicule

  • Un tour extérieur du véhicule sera réalisé avec notre réceptionnaire, une distance de sécurité de 1.5m sera maintenue.
  • Lors de la restitution, les clefs de votre véhicule seront désinfectées et remises dans la bannette prévue à cet effet.
  • Une facture vous sera adressée par e-mail. Le mode de paiement à privilégier est la carte bancaire .