< Retour

Renault Renault Nouveau Kangoo Express

L'utilitaire sur-mesure pour les professionnels exigeants


Design

Le design du Nouveau Kangoo Express évolue : la nouvelle identité de marque Renault fait son apparition sur sa face avant, équipée d'un nouveau bouclier et de nouvelles optiques. Dans l'habitacle, la planche de bord a été repensée et agrémentée d'un nouveau volant.
La version électrique affiche un design plus différencié grâce au logo et joncs chrome bleuté et aux masques de projecteurs noir en série.

Sur Mesure

Nouveau Kangoo Express propose une largeur de gamme exceptionnelle avec notamment : 3 longeurs (Compact, Express et Maxi), 2, 3 ou 5 places (selon versions) en thermique et 2 longueurs en Z.E. 100% électrique.
L'option 3 places à l'avant est une nouveauté sur Nouveau Kangoo Express et une exclusivité sur le segment des fourgonnettes compactes.
D'autres nouveautés arrivent sur la gamme Kangoo Express : des nouveaux moteurs sobres et performants, la caméra de recul, une nouvelle génération d'ESP avec Extended grip et aide au démarrage en côte, des nouvelles radios 100% USB et Bluetooth, le système multimedia R-Link avec navigation intégrée et connectée.

Nouveau Kangoo Express conserve toujours une grande diversité d'options pratiques et fonctionnelles : girafon, cloisons (pleine, pivotante, …), radar de recul, kit bois, charge utile augmentée...

Technologie

Nouveau Kangoo Express s'arme de nouvelles motorisations sobres et performantes dont les moteurs ENERGY qui lui permettent d'être le leader en consommation de son segment.

Pour atteindre cette performance, les moteurs Energy dCi 75 et Energy dCi 90, associent un ensemble de technologies comme le Stop &amp; Start, la récupération d'énergie au freinage, l’EGR basse pression (Exhaust Gas Recirculation), le thermomanagement (…), toutes axées sur l’amélioration du rendement énergétique du moteur : plus d'efficacité, plus d'agrément pour moins de consommation.
La sobriété des moteurs combinée à la réduction de l'intervalle de maintenance à 40 000 Km ou 2 ans (sauf TCe 115 et moteurs ancienne génération) permettent de diminuer les coûts d'usage de votre véhicule.
Avec ces nouveaux moteurs, Nouveau Kangoo Express dispose, de série, de l'indicateur de changement de vitesse au tableau de bord et du mode Eco permettant un gain de consommation jusqu'à 10% selon les conditions de roulage et les styles de conduite .


Partager

QR CODE