< Retour

Alfa Romeo Alfa 4C

Grâce aérodynamique


Performances

Chaque élément de la nouvelle Alfa Romeo 4C prend forme à partir du centre névralgique de la voiture : le moteur, en position centrale, visible à travers la lunette arrière. Des feux arrière ronds naissent des flancs musclés qui abritent les prises d’air nécessaires au refroidissement du moteur. Ces flancs énergiques et dynamiques accueillent les projecteurs avant, à côté desquels les deux nervures en V se fondent naturellement dans la calandre marquée de l’écusson Alfa Romeo.
 
Il en résulte une voiture qui dégage une impression de sportivité et de puissance pure. Sa conception aérodynamique précise permet un coefficient de portance négatif qui garantit une adhérence maximale à la route en toutes circonstances.

Intérieurs de course

Entrer dans une Alfa Romeo 4C, c’est s’immerger dans un habitacle harmonieux et confortable où la sportivité est le maître-mot. Comme pour l’extérieur, chaque élément a une fonction précise. Le poids superflu a été retiré pour ne conserver que l’essentiel : une voiture capable de vous offrir une expérience de conduite unique.

Personnalisations

L'Alfa Romeo 4C propose plusieurs options de personnalisation, tant du point de vue esthétique que pour accentuer encore sa sportivité, pouvant satisfaire aux exigences de chaque conducteur.
 
Sur l'Alfa Romeo 4C, 6 couleurs de carrosserie sont disponibles : trois couleurs pastel (noir, blanc et rouge Alfa), un métallisé (gris Basalto) et deux triples couches (blanc Madreperla et rouge Competizione). Les jantes, en 17-18’’ ou 18-19’’ avec plusieurs dessins disponibles, offrent un choix de couleur : acier ou bruni, pour donner à la voiture une allure encore plus sportive.
 
Même la couleur des étriers de freins peut être personnalisée. L'Alfa Romeo 4C propose quatre couleurs différentes : gris (de série), rouge, jaune et noir. En ce qui concerne l'intérieur, les sièges Sabelt avec coque en fibre de carbone, expression maximale de l'assise sportive sur le marché, peuvent être alignés avec 4 finitions différentes : en plus du tissu noir avec surpiqûres rouges de série, vous pouvez choisir le cuir noir ou rouge ou encore, l'association cuir et microfibre à coutures rouges. En outre, la couleur de l'environnement intérieur, noir de série, peut être modifiée par l'option « intérieur bicolore rouge » qui rend l'habitacle encore plus sportif et exclusif.
 
La finition des projecteurs avant en carbone et la casquette du combiné d'instruments en carbone sont les deux options disponibles pour ajouter la fibre de carbone, l'un des principaux matériaux du véhicule visible de l'intérieur, à d'autres éléments de la voiture.
 
La double sortie d'échappement Racing, la fonction Race et les pneus AR Racing sont les options disponibles pour rendre l'Alfa Romeo 4C encore plus sportive.
 
En plus de ces équipements spécifiques en option, une gamme exclusive d'accessoires est mise à la disposition des clients de l'Alfa Romeo 4C.


Partager

QR CODE