< Retour

Alfa Romeo Alfa Giulietta

Audace esthétique


Style

Le style d'Alfa Romeo Giulietta est unique. Dans un monde où il est de rigueur de se fondre dans la masse, cette voiture suit ses propres règles.

Son style se distingue par son harmonie, sa beauté et sa fluidité. Fruit de l'association parfaite entre sportivité et élégance, Alfa Romeo Giulietta redéfinit les normes technologiques et les valeurs émotionnelles de la marque. Un caractère sportif et très dynamique.
La silhouette met également en évidence l'agilité et la solidité du modèle, notamment grâce aux vitres latérales qui rappellent celles d'un coupé.

L'intérieur d'Alfa Romeo Giulietta a été conçu de manière à donner une impression de finesse et d'espace, comme l'exprime la planche de bord qui s'étire sur les côtés. Fidèle au style italien qui a fait la réputation de la marque, l'habitacle est habillé de sièges enveloppants dans un environnement monochrome souligné par des touches de lumière.

Evolution sécurisée

Découvrir une nouvelle sécurité évoluée, pour avoir confiance en l’avenir.
Alfa Giulietta est prête à assurer votre protection. Avec sa nouvelle plateforme, elle se prépare à obtenir la note maximale à l’Euro NCAP. C’est ce que démontrent plus de 15.000 heures d’analyses virtuelles, 100 crash-tests, 150 essais sur glissière HyGe et plus de 100 essais portant sur les composants et soussystèmes.

Le troisième longeron de charge augmente la capacité d’absorption d’énergie de l’avant du véhicule, tout en réduisant les forces d’inertie ainsi que les intrusions dans l’habitacle. Viennent compléter l’équipement de sécurité : 6 airbags (de série sur toute la gamme), les ceintures trois points avec double prétensionneur et limiteur de charge, le pédalier et la colonne rétractables, le système anti-coup du lapin de deuxième génération et les fixations de siège Isofix®.

Simplicité de l'espace

Trouver un univers accueillant, pour se protéger du chaos et de la foule.
Rationaliser : c’est ce que la nouvelle Alfa Giulietta a décidé de faire. Laisser le désordre de côté pour souhaiter la bienvenue à bord, dans un environnement calme et enveloppant. Effacer le vacarme de tous ces cris pour écouter parler le style. Sur toutes les versions, un habitacle principalement monochromatique, est animé par de précieuses

TOUCHES DE LUMIÈRE.
Les formes, les tissus et les matériaux expriment tous la même attention réser vée à la qualité. Les références au passé sont fascinantes : la planche de bord horizontale, les commandes à culbuteur d’inspiration vintage comme sur Alfa 8C Competizione et, encore, le volant à trois branches et les sièges enveloppants.

L’ESPACE est fonctionnel : cinq places vraiment confortables et une capacité de 350 litres dans le coffre à bagages.


Partager

QR CODE