COMMENT ÊTRE À L'ABRI DES IMPRÉVUS AU-DELÀ DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ?
COMMENT MAÎTRISER VOTRE BUDGET AUTOMOBILE ?

Les Contrats de Services Renault vous apportent des solutions adaptées à vos besoins d'automobiliste et vous permettent ainsi de prolonger, kilomètre après kilomètre, votre sérénité au volant et de devenir un automobiliste privilégié dans l'ensemble du réseau Renault France et Europe. Les offres Contrats de service ne sont pas contractuelles.

Une garantie complète : Renault vous propose de prolonger la garantie d’origine de votre véhicule en souscrivant un contrat Losange.Avec cette formule, vous bénéficiez du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques défectueuses du véhicule (main d'œuvre comprise), de l'assistance 24h/24 7j/7* en dehors des frais d'entretien et de ceux résultant de l'usure normale ainsi que d’un véhicule de remplacement en cas de panne immobilisante de plus de 3 heures *.

Pour les véhicules en garantie Constructeur 24 mois, Renault vous propose 5 formules d'extension de Garantie :

  • 3 ans ou 60 000 km**
  • 4 ans ou 60 000 km**
  • 4 ans ou 80 000 km**
  • 5 ans ou 75 000 km**
  • 5 ans ou 100 000 Km**

Pour les véhicules en garantie Constructeur 36 mois, Renault vous propose 3 formules d'extension de Garantie :

  • 4 ans ou 100 000 km**
  • 4 ans ou 150 000 km**
  • 5 ans ou 150 000 Km**
La souscription d'un contrat Losange doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. Les prestations du contrat Losange sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Losange accordée par Renault, c'est-à-dire au terme du 24ème (ou 36ème) mois suivant la date de livraison figurant sur le carnet de garantie du véhicule. Le contrat Losange peut être transféré en cas de revente du véhicule.

* Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire
** le contrat losange prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du "kilométrage zéro".

Le moyen de budgétiser au mieux vos dépenses automobiles : Avec le contrat d'entretien, vous bénéficiez de l'ensemble des opérations d'entretien prévues par le constructeur, du remplacement des pièces usées*, de l'extension de garantie, de Renault Assistance 24h/24 7j/7 ainsi que de la prise en charge du contrôle technique et mise aux normes du véhicule.

Tout est compris :

  • main d'oeuvre
  • lubrifiants
  • pièces de rechange*
Un contrat adapté à votre utilisation, vous choisissez le kilométrage de 30 000 à 120 000 km et la durée de 12 à 60 mois que vous souhaitez. La souscription du contrat d'entretien doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule et avant la première révision. Les prestations du contrat d’entretien sont délivrées à compter de la date de livraison du véhicule neuf *.

* voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.